A propos

Parlons de moi!

La personne qui dirige la Citadelle Imaginaire c'est moi, Elodie, née le 29 octobre 1997 en Belgique où je vis actuellement. Je suis un gentil petit scorpion, ouverte aux autres, à la discussions même si vous pouvez me trouvez un peu timide au début.

Amoureuse des chats, de le lecture, de la photo et des voyages, j'essaye que ces passions m'accompagnent au quotidien pour mon plus grand bonheur même si ce n'est pas toujours évident avec ma vie d'étudiante.

Parlons du blog!

Le nom de mon blog est tiré du titre d'un bouquin que j'ai beaucoup aimé, à ce titre j'ai mêlé un mot que je voulais absolument retrouver dans le nom et la Citadelle Imaginaire est née. La Citadelle c'est mon endroit à moi mais aussi à vous, c'est un petit cocon. La Citadelle Imaginaire c'est mon univers, c'est le lieu où je partage ce que j'aime en espérant pouvoir vous faire rêver.

Sur ce blog, je vous parlerai des choses qui me font du bien et qui peut-être vous ferons aussi du bien. Sur ce blog, je vais parler de mes passions ; ces livres que j'ai aimé, ces lieux que j'ai adoré visiter, ces petits conseils pour se sentir bien et vivre pleinement.

Parlons des réseaux sociaux!

Instagram : c'est ma plateforme préférée! Pour moi qui adore la photo, je ne pouvais pas rêver mieux pour partager mes clichés favoris. Là, j'y parle également bouquins, car la photographie et la lecture s'associe à merveille, et vous pourrez retrouvez de temps à autre une photo sportive, une de mes facettes peu connue par ici...

BookNode : ce site est ma première introduction dans la communauté livresque sur les réseaux sociaux. Là-bas on y parle livres et encore livres. On y donne son avis, on échange nos opinions, on mets à jour notre bibliothèque et on réponds de temps en temps à un petit questionnaire livresque!

Pinterest : Ma passion pour les jolies images est comblée sur ce merveilleux site qui constitue une banque d'image intarissable. Le plus merveilleux c'est de pouvoir réaliser des tableaux contenant nos images préférées en les triant comme bon nous semble.