Summer Holidays Challenge 2017


Oyez! Oyez! Chers lecteurs-voyageurs! La Citadelle vous retrouve, cet été, pour la troisième édition du Summer Holidays Challenge qui se déroulera, comme chaque année, du 01 juillet au 31 août. Les inscriptions se font jusque fin juillet pour les retardataires! Cette année, il y'aura encore quelques petites modification dans le but d'améliorer et de faciliter certaines choses qui avaient posé problème l'année dernière!

Qu'est-ce que c'est?

C'est un challenge créé et géré par mes soins qui se présente sous la forme d'un tour du monde, d'un grand voyage car c'est un peu la thématique de mon blog ; voyager! En tant que voyageur, vous avez le choix de plusieurs niveaux et en fonction de cela vous choisissez les défis, les destinations que vous voulez valider, visiter.

Comment participe-t-on?

Maintenant, tu dois être des plus attentif mon très chers voyageurs!! Respecte bien les consignes pour l'inscription et tout autres choses relatives au challenge, sinon je ne m'en sortirai pas et toi non plus!!
         
  • Un article sur ton blog tu écriras ou sur les réseaux sociaux, la carte, tu partageras!
  • Un commentaire contenant ton pseudo, ton niveau et ton article ou page IG tu laisseras!
  • Pas d'autres commentaires tu posteras, si une question tu as, dans l'onglet "contact" tu iras!
          
Si tu en as envie, partage ta PAL  et/ou ton avancée sur les réseaux sociaux avec le #CISHC, là-bas tu pourras y laisser ton avis, le lien de tes chroniques... 
Si tu souhaites me tenir au courant de ton avancée pour que je mette à jour cet article avec le chemin parcouru des voyageurs, envoie-moi un mail via l'onglet "contact" du blog! Ainsi tu verras où tu en es dans ton voyage et où en sont les autres! 

Quelles sont les niveaux et les destinations?
       
5 objectifs = Touriste   /   10 objectifs = Explorateur   /   15 Objectifs = Aventurier
 
1 LIVRE = 1 DESTINATION

ECOSSE : Paysage verdoyant ~ Lis un livre dans lequel la nature est très présente.
CANADA : En avance ~ Lis un livre qui se déroule dans le futur.
USA : Vivre ses rêves ~ Lis un livre dont l'action se déroule dans un lieu que tu veux visiter.
BRÉSIL : Été en couleurs ~ Lis un livre dont la couverture comporte du vert.
LAPONIE : Besoin de se rafraîchir ~ Lis un livre sans prise de tête.
MAROC : Bienvenue au Bled ~ Lis un livre dont l'action se déroule toujours au même endroit.
FRANCE : Marathon bonheur ~ Finis une série dont tous les tomes sont parus.
GRECE : Dans le grenier ~ Lis un livre depuis bien trop longtemps dans ta PAL.
EGYPTE : Voyage unique ~ Lis un livre qui n'a pas de suite.
INDE : Début d'une nouvelle ère ~ Commence une nouvelle série.
JAPON : Dépaysement total ~ Lis un livre dont l'action se déroule dans une contrée lointaine.
PHILIPPINES : Seul au monde ~ Lis un livre dont l'histoire se déroule sur une île.
AUSTRALIE : Paysage désertique ~ Lis un livre de moins de 200 pages.
ITALIE : Le fil du temps ~ Lis un livre dont l'histoire, fictive, se déroule dans le passé.
CONGO : A l'aventure ~ Lis un livre dont l'action se déroule dans une jungle, une forêt, un bois...
   
Les participants :

Moi : Niveau touriste (1/5)

Always a new book / blog : niveau aventurier (0/15) --- Weasbook / blog : niveau explorateur (0/10)
Avis Lectures / blog : niveau touriste (1/5) --- Wyllialeviosa : niveau explorateur (0/10)
Pplx stuff / blog : niveau explorateur (2/10) --- Des plumes et des livres : niveau explorateur (0/10)
Bookeuse en série : niveau explorateur (0/10) --- Lectures étoilées : niveau explorateur (0/10)
Aliss and Books : niveau touriste (4/10) --- L'écureuil Bouquineur : niveau touriste (0/5)
The univers of words : niveau explorateur (0/10)


Sur ce, je te souhaite un très bon voyage et j'espère que tu auras le temps de visiter toute les destinations qui te font envie, sinon, on se retrouve l'année prochaine!
N'oublie pas de bien respecter ce qui est demandé, je fais au mieux pour être le plus présente possible et pour facilité un mieux le déroulement du challenge. Cependant je suis ouverte à toute suggestion!

22 commentaires:

  1. Hello je participe, en mode aventurier et mon instagram c'est always.a.new.book :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je participe en mode explorateur, mon Instagram est weasbook :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je participe en mode touriste :) mon instagram est @avilectures.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est noté! Je te souhaite un bon challenge! ;)

      Supprimer
  5. Merci pour ce challenge juste génial, j'ai hâte de le commencer. Je participe donc pour le niveau explorateur et mon pseudo instagram et wyllialeviosa. https://www.instagram.com/p/BVHYDxghlCr/?taken-by=wyllialeviosa&hl=fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir! Je te souhaite donc un bon challenge! ;)

      Supprimer
  6. Hello ! Je participe avec grand plaisir pour le mode explorateur (mon article sera posté demain sur Megsstuffsblog.wordpress.com) et mon instagram est @pplx_stuffs. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Je t'ai rajouté à la liste! Bon challenge à toi! Bisous! :D

      Supprimer
  7. Hello !

    Cette année encore je participe à ton challenge. Je prends direct le niveau Explorateur (soyons folles !).

    Voici l'article pour le challenge : https://desplumesetdeslivres.wordpress.com/2017/06/19/challenge-3-summer-holidays-challenge-2017/

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Je suis contente de te retrouver encore cette année et je te souhaite un bon challenge! :D

      Supprimer
  8. Pour la seconde année je participe au challenge :) Depuis l'année dernière j'ai créé un blog, donc voici le lien vers mon article : https://bookeuseenserie.wordpress.com/2017/06/25/summer-holiday-challenge-2017/ Je participe pour le niveau explorateur sous le pseudo : Bookeuse en série <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se retrouve donc pour une seconde session de ce challenge!
      Super, tout est noté! ;)

      Supprimer
  9. Coucou ! Je participe au challenge pour le niveau explorateur ;)
    J'en ai fait un article sur mon blog : http://lecturesetoilees.blogspot.fr/2017/06/challenge-summer-holidays-2017.html
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans ce challenge! Participation validée ;)

      Supprimer
  10. Coucou ! Je voudrais participer au challenge pour le niveau touriste ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux bien ;) Je t'ai rajouté à la liste! Si jamais tu as un lien vers un blog ou un insta, tu peux toujours le laisser pour que je l'ajoute... :)

      Supprimer
    2. Voici le lien de mon blog ^^ : https://livresques-evasions.blogspot.fr/

      Supprimer
  11. Hey ! Je participe au challenge au niveau Explorateur :)

    Voici mon article sur mon blog : http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/06/challenge-1-summer-holidays-challenge.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Je t'ajoute à la liste.
      Je te souhaite un bon challenge!! ^^

      Supprimer