Le parc Bivort sous la neige

La neige se faisait attendre et puis, du jour au lendemain elle est arrivée. Elle a recouvert tout paysage à perte de vue comme par magie! Ce blanc immaculé reflétant le soleil éclatant m'appelait à prendre des photos. Alors j'ai enfilé manteau, écharpe et bonnet pour partir à la chasse aux clichés...

Durant cette balade, j'ai tenté de prendre des photos différemment de ce que je faisais d'habitude, je me suis approchée pour faire des macros et je me suis mise à contre jour pour jouer avec la lumière! J'aime beaucoup le rendu de ces photos, très calmes, mystérieuses et pleines de tranquillité. J'ai dis mystérieuse car sur la suivante j’aperçois Sid de l'âge de glace, le voyez-vous aussi?  

Quand j'ai vu la neige tomber des branches qui ne supportaient plus son poids, j'ai eu envie de capturer ce spectacle... Hélas j'ai raté mon coup alors mes parents et mon frère se sont amusé à lancer de la neige pour que je puisse prendre ma photo! Le résultat est juste au dessus et j'en suis plutôt fière car cette photo me fait rêver et son rendu est des plus féerique.
Cette balade hivernale est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous a plu! Dites-moi ce que vous en avez pensez j'aimerais beaucoup savoir. Sur le dernier cliché vous pouvez observer la quantité de neige qui est tombée en une nuit et qui s'est entassée sur les tiges d'un petit arbuste rouge. On se retrouve une prochaine fois pour une nouvelle aventure!!

16 commentaires:

  1. C'est très joli par chez toi ! Malheureusement j'habite trop dans le Sud pour qu'il neige, ou du moins autant. Du coup ça donne presque envie de migrer vers le Nord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Malheureusement cette année il n'a pas beaucoup neigé, les photos datent un peu... :D
      Le sud c'est bien aussi et au moins il y a du soleil!

      Supprimer
  2. De très jolies photos félicitations à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'elles plaisent!! ^^

      Supprimer
  3. Tes photos sont vraiment superbe, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait très plaisir!! :D

      Supprimer
  4. Énorme la photo de l'arbre qui ressemble étrangement à Sid, c'est bluffant ! :D De très jolies sinon, j'aimerais avoir la chance de voir tomber un peu de neige par chez moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je trouve aussi!! Merci beaucoup! :)

      Supprimer
  5. SUBLIME ! C'est trop bien pris ♡ J'ai un gros coup de coeur pour la 4eme photo, le paysage est vraiment magnifique. J'aimerais tellement qu'il neige ici. (La dernière fois qu'il a neigé, ça remonte à 8 ans xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément!! :D C'est aussi ma préférée! Le paysage est toujours magnifique quand il est recouvert de son manteau blanc, c'est dommage qu'il ne neige pas souvent, chez moi, malheureusement, il n'a pas neigé cette année...

      Supprimer
  6. Wow j'adore tes photos surtout celle où on voit la neige tomber **

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos! Tu as vraiment un style à toi! Bravo continue ça en vaut la peine!

    RépondreSupprimer