Bilan 2015 et Résolution 2016


L'heure du bilan a sonné! Presque tout le monde l'a fait et je fais partie de ceux qui traîne... Ne vous en faite pas, il est là, il est beau, il est propre! Je m'arrête sur les chiffres car il y a plus à dire mais il y a beaucoup d'autre chose derrière ces statistiques ^^

L'année passée, c'était :
  • 5 Abonnés, pas énorme mais un bon début après seulement trois mois de l'ouverture du blog. Je ne prête pas beaucoup d'attention au nombre mais à la qualité... ^^
  • 14 Commentaires, il y avait déjà de gentilles personnes qui venaient régulièrement lire les articles récents, y consacrant le temps qu'elles pouvaient.
  • 25 Articles et 2 910 Pages vues, en trois mois, je pense que c'était pas mal du tout et j'en étais très contente.
  • 26 Livres lus et 54 Livres dans ma PAL, là je sais pas trop quoi dire. Ma seule envie était de baisser cette pile à lire que je trouvais énorme et peut-être lire un peu plus de livres...
  • Mais en plus des chiffres, c'était un commencement, mon entrée dans la blogosphère et les formidables découvertes que j'y ai faite et rien n'aurait pu m'arrêter! 

Cette année, c'est : 
  • 22 Abonnés, et de superbe rencontre, j'adore échanger avec cette petite communauté et j'espère qu'elle s'agrandira encore pour encore plus d'échange!
  • 316 Commentaires, quelqu'un a-t-il dit qu'il faut s'abonner à un blog pour venir régulièrement le lire? Non, je ne m'en souviens pas! En tout cas, tous ces commentaires me font énormément plaisir et je fais un maximum pour tous vous répondre dans un délai "correct"...
  • 46 Articles et 7 478 Pages vues, avec un article par semaine, j'essaie de faire de mon mieux pour être régulière et diversifier les thèmes et les sujets.
  • 29 Livres lus + 12 Bd lues et 42 Livres dans ma PAL, c'est mieux que l'année dernière et j'ai réussi à faire baisser ma pile à lire d'au moins 10 livres, je pense que je peut être fière de moi, en tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'elle ai baissé!
  • De nouvelles nouvelles rencontres, de nouveaux échanges, de formidable découverte sur la blogosphère. Ce monde, je ne pourrais pas le quitter!

Mais oublions les chiffre si vous le voulez, ce n'est pas le plus important! Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que j'aime ce que je fais, qu'il y a des personnes qui apprécient ce que je fais et que nous échangions tranquillement et avec joie sur divers sujets. J'espère que cela continuera car j'apprécie beaucoup ces échanges et j'ai fait de superbe rencontre même si nous ne discutons pas souvent! 

Il ne me reste plus qu'une chose à faire, les résolutions de 2016 car oui, même si on ne les respecte pas, c'est toujours sympa de les faire et de les avoir dans un coin de sa tête...

L'année prochaine, ce sera : 
  • Encore des articles, encore des échanges et encore des rencontres. Car tel est le but de ce blog, partager et échanger.
  • Lire plus de livres, pourquoi pas monter à 40? Est-ce faisable pour moi, on découvre ça l'année prochaine dans le bilan! :D
  • Acheter moins de livres, oui, cela fera du bien à mon portefeuille et à celui de mes parents mais surtout à ma bibliothèque!
  • De nouvelles aventures et plein de photo que vous pouvez retrouver sur mon compte instagram, c'est ma deuxième passion, ou ma première...
  • Moins de stresse, de préoccupation et vivre dans le moment présent et non pas dans le futur ou dans le passé! Si si, je vous assure, je vis à la fois dans le futur et dans le passé :/
  • Plein de bonheur et de découvertes, de rencontre, de joie et tout autres choses positives que vous pouvez imaginer car la vie est faite pour ça! Vivez pour vous amusez et rencontrez et non pas pour le travail et l'école (C'est un conseil qui me vient de bcp trop de personnes... )

Voilà, il ne me reste plus grand chose à dire, je suis plutôt satisfaite de mon bilan annuel, certes peu glorieux à coté de certains autres... mais tout ce qui compte c'est que vous aimez ce que vous faites! Et dernière chose :

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS!

10 commentaires:

  1. Un très beau bilan :) J'espère que tu feras de belles découvertes livresques cette année^^ !
    Bonne année 2016 :D

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ANNEE ELODIIIIIIIIIIIIIIE �� !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite pleiiiiin de bonnes choses pour cette année et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir! ^^

      Supprimer
  4. Jolie liste , la classe ! J'espère que tu a progressé par rapport à toutes tes résolutions.

    Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !



    Belle journée

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'ai progressé sur certaines choses, un peu moins pour d'autres... :D
      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! J'espère t'y retrouver!
      Bonne journée à toi aussi ^^

      Supprimer