Challenge Cold Winter 2014


Qu'est-ce que c'est?

Un challenge a réaliser durant la période hivernal, le but est de ce faire une pile à lire en rapport avec le thème de l'hiver, du froid, de la neige... mais pas forcément. C'est un challenge que j'ai découvert sur la chaîne de Margaud-Liseuse et qui est organisé par Dolores du blog Et en plus elle lit On s'inscrit sur son blog, sur l'article du challenge, ici.

Quand?

Comme dit plus haut, le challenge se déroule en hiver, du 15 novembre 2014 jusqu'au 28 février 2015, mais les inscriptions se font uniquement jusqu'au 14 novembre. Alors si cela vous tente, allez vite vous inscrire!

Que vais-je lire?

- Reckless Tome 1 Le sortilège de pierre de Cornelia Funke
- A Great Deliverance d'Elizabeth George (VO)
- Lettres du Père Noël de J.R.R. Tolkien 
- La prophétie des étoiles de Beth Webb
- Le meilleur des monde d'Aldous Huxley

Ce qui fait un total de 5 livres à lire. Ils ne sont pas vraiment en rapport avec l'hiver, mais les couvertures sont dans des tons froids, donc voilà ^^ 

Où en suis-je?

28/12: C'est seulement un mois après avoir décidé de participer au challenge que je le commence réellement. Hier j'ai commencé à lire Lettres du Père-Noël de J.R.R Tolkien, j'espère le finir aujourd'hui ou demain et je poursuivrai avec La prophétie des étoiles de Beth Webb.

30/12: Mon premier livre a été lu, hier j'ai fini Lettres du Père-Noël de J.R.R Tolkien. Ce soir je compte bien lire La prophétie des étoiles comme prévu, par contre je n'ai aucune idée de se que je vais lire après...

14/01: Hier j'ai terminé mon livre la prophétie des étoiles, la chronique sera bientôt postée sur le blog. Je n'ai pas commencé le livre suivant pour le challenge car je dois lire le livre de ma Book Jar pour demain, ou plutôt pour la fin de la semaine, car pour demain ça va être juste.

26/01: Il y a quelques jours, j'ai commencé Reckless, je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai un livre à lire pour les cours mais d'ici la fin de la semaine, j'espère l'avoir fini.

16/03: Voilà, le challenge est fini depuis longtemps et je n'ai pas réussi à le finir...


2 commentaires:

  1. Coooool tu vas lire Reckless :D Je l'ai lu il y a deux ans environ et je l'avais trouvé très bon ! En plus ça se lit vite, ce qui est souvent pas mal du tout dans un challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il me tente beaucoup et ça fait depuis un peu trop longtemps qu'il est dans ma PAL. J’espère que je ne serai pas déçue :)

      Supprimer